Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF] Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Assemblé du Directoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte avec les [F.O.F]
OUI, un Pacte Total
100%
 100%  [ 3 ]
OUI, un Pacte Commercial
0%
 0%  [ 0 ]
OUI, un Pacte de Non Agression
0%
 0%  [ 0 ]
NON, pas de pacte
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF] Répondre en citant

Bon bah voilà notre première proposition de pacte avec les [F.O.F]
Il sont mieux classer que nous mais sont plus nombreux aussi (Top 147 avec 9 membres)
Personnellement je pense que l'ont à tout intérêt de se faire un maximum d'allier au départ  donc je serais d'avis pour un Pacte Total.
Je met le sondage en ligne donnez votre avis ^^ et si possible donnez nous vos raison  en répondant à ce post.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF] Répondre en citant

Personnellement, je suis pour le pacte (j'en suis un peut l'instigateur ^^) et entièrement d'accord avec Addrollyn:
nous avons tout a y gagné, c'est pourquoi je pense qu'il faut établir un pacte total avec les F.O.F.

Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF] Répondre en citant

Ben moi je vais voter Pacte total si c'est pour le bien de notre communauté.
Ca signifie, que si on attaque une planète, il vaut mieux qu'elle ne soit pas à l'alliance F.O.F, c'est bien ça?

Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF] Répondre en citant

voila, ca veut dire que leur ennemi sont nos ennemi et vice  et versa, que on sera privilégier pour les échanges de ressources et donc bien sure qu'il sera hors de question de les attaquer =)...
Bon voilà tout les membres inscrit sur le forum ont voté je clos le vote tant pis pour sakura82 et Jonathan57, c'est dommage =(...
Sukka tu va pouvoir t'arranger pour finaliser ce pacte et me contacter par MP une fois le pacte accepter par les F.O.F pour que je le mette en rigueur sur notre page d'alliance =p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [Pacte] Alliance Fuel OF War (ancien antho2512) [FOF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Assemblé du Directoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation