Directoire de la Fédération Terrienne .::. Présentation d'Addrollyn Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Addrollyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Bureau du recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Addrollyn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il faillait bien que quelqu'un commence par se présenter, donc voila moi c'est Addrollyn (P.A de mon vrai nom, mais ça tout le monde s'en fiche XD), donc j'habite a Leimbach... vous voyez pas ? C'est près de Thann... toujours pas Mulhouse ? Bon OK c'est un petit village paumé d'alsace mdr...
Voilà je vais sur mes 18ans (1er décembre, n'oublier pas cette date Cool ).Mes passion dans la vie ? Le thêatre et la musique, je joue de la guitare électrique à mes heures perdu... Forcement si je joue de la guitare électrique il y à de fortes chance pour que j'écoute du metal, ce qui est le cas. Mes groupes préferé bah euh... Metallica, Nightwish, RATM, SOAD, Pantera, In Flammes... et je vais m'aretais la pasque j'en ai beaucoup d'autre xD, en faite ca varie selon les periodes.
Voilà je pense avoir à peu près tout dit sur moi...

IG, je suis classer actuellement  top 1435 avec 23.053 petit points... mis bon j'ai commencer dans cette univers il y à un mois environs, et j'essaye de progresser le plus vite possible =p, je suis motivé en tout cas. Sinon la je suis minier pour le moment, mais je compte devenir plus agressif une fois que mes mines seront à peu pret a bon niveau et que j'aurais un minimum de défense sur mes planètes importantes.

Voilà je pense avoir à peu près tout dis... Si vous voulez absolument avoir plus d'information sur ma vie "passionante" XD demander le moi (bon ok ok je me tais...)
pour ceux qu'il le veulent, voici mon adresse msn : zap.68@hotmail.fr

En esperant vous revoir très bientot sur ce forum et IG !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Bureau du recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation