Directoire de la Fédération Terrienne .::. Déclarer la guerre Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

Salut les gars! Je voudrais déclarer la guerre à un mec qui m'a décimé ma jolie flotte(j'avais une bonne 50aine de vaisseau ) avec sa flotte de 500 vaisseaux alors que j'étais pépère.(je ne l'avais même pas provoqué)
Bon le gars est 38ème et fait partie de l'alliance "ADE", il s'appelle "Heb". Donc c'est pour savoir si vous étiez d'accord pour m'aider à lui coller la branlée qu'il mérite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

salut j'ai pas trouver le mec dont tu as parlé mais l'alliance ADE est classé 13e avec 13 membres et nous 134e avec 6 membres dont 3 actifs ^^
sa fais quand même une difference ENORME entre nos 2 ally, alors si on leur déclare la guerre c'est nous qui allons nous prendre une branlé lol
même toi, Addro et moi réunis on aurait aucune chance contre lui car tu est le seul a faire de la flotte. franchement je suis désolé mais a part te fournir des ressources a un taux avantageux je vois pas ce que je peut faire. le mieux c'est que tu fasse plus attention la prochaine fois a planqué ta flotte, au fait, comment sa c'est passé exactement?

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

Je suis le seul à faire une flotte??? Waoohhh!!! Ben vous faites comment pour augmenter vos stats???
Bon pour répondre à ta question, il m'a envoyé un bête vaisseau de combat isolé. Vu que j'ai une défense pas mal sur ma planète je lui ai détruis en un tour.
Par la suite, j'ai lâché l'ordi et en revenant le soir après le boulot, je lis un rapport de combat où toute ma flotte a été détruite en 9 tours et mes ressources pillées.
J'étais bien vert. Vu que j'escomptais faire une nouvelle recherche technologique, ben j'ai été dég. Voilà...

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

je suis de retour ^^ donc quand tu est absent faut planqué ta flotte et pour te répondre addro et moi pour monter on fait essentiellement batiments recherche et defense ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

Tu la planques comment ta flotte?

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

ba enfet tu l'envoi vers une autre planete et tu regle la vitesse de façon a ce que ta flotte arrive quand tu est la et il faut l'envoyé en mode stationer je crois pour pas se faire phalanger mais la je suis pas sure (biensure faut pas aussi avoir 15 milliards de ressources et pas de defenses sinon tu te fait piller ^^) mais tes ressources en général tu les envoies avec comme sa t'est sure que personne viendra te piller
voila si c'est pas assez claire redemande ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est assez clair. Merci

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Déclarer la guerre Répondre en citant

de rien bon je clos le sujet d'autant plus qu'il totalement HS à la fin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Déclarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Ambassade >>> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation