Directoire de la Fédération Terrienne .::. Vos goûts? Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos goûts?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Centre culturel du Directoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Voila donc je crée se sujet pour que vous veniez tous nous faire part de vos goûts culturels:
-quels genre de musiques aimés-vous et pourquoi?
-les films que vous aimés et pourquoi?
-quels livres vous aimés?
-les jeux vidéos que vous aimés?
...
voila si vous avez d'autres trucs à dire sur vos goûts culturel n'hésitez pas à les mettre ^^

Et pour montré l'exemple je vais commencé Mr. Green

en musique j'écoute surtout du rock genre AqME, System, nirvana,... et pourquoi j'aime je ne sais pas ^^ (ouè je sais je montre vraiment le bon exemple XDD)

les livres j'aime bien l'héroic-fantaisy surtout la série l'épée de vérité que j'adore ^^

pour les jeux vidéos TOUS!!!!!! ( non je ne suis pas un no-life Mr. Green )

voila à vous (en ésperant que vous soyez un peu plus éloquants que moi lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Bon idée de Topic ^^

Alors moi au niveau musique je suis un pure  Metalleux ^^ (et vielle Pop Rock/ Rock genre les Beatles Ou Jimi Hendrix), bien que je suis ouvert à toute musique mise à part le rap sauf quand y'a un vrai message dans la chanson, le RnB Hip Hop et la Techno qui pour moi n'est pas de la musique... Voilà après je ne dis pas que c'est pourris mais j'aime pas =).
Pourquoi j'aime le metal ? Mais parce que comment voulez ne pas écouter cette musique après avoir écouté Master Of Puppet de Metallica, A sense Of Purpose de In flammes, Dark Passion Play de Nightwish et j'en passe.
Musicalement parlant, pour moi le metal est ce qui est de nos jour les plus complexe et le plus dure à jouer et bien sure le plus beau =).
Ensuite le C'est dans le métal qu'on vois les groupes les plus enguagé, bien que on en vois aussi dans le rap mais c'est toujours plus violent je trouve. Prenez par exemple Sleep now in the Fire de Rage Against The Machine, Le clip (réalisé par Michael Moore) à reussi à fermer le bourse de waal street durant une demi journée ce qui n'était pas arriver depuis la crise financière de 1929 ! Je ne ment pas la preuve --> ICI <-- ou ici pour la preuve video : --> ou ICI en vidéo <--
Enfin bref je pourrais vous donnez pendant des heures toute les bonnes raison d'écouter du métal mais je pense que j'en ai assez dit =)
Pour ce qui est de mes groupes preferer : Metallica, Nightwish, In flammes, SOAD, RATM, Prantera, RHCP... et après ca varie selon les gouts et les humeurs =p...

Pour ce qui est des films, et bien je n'ai pas une grande culture dans ce domaine, mais je dirais déjà que tout les films genre Schwarzy Rambo et compagnie ce ne sont vraiment pas les genre de films que j'aime regarder enfin si on peut appeller ca des films... Moi j'aime bien les films ou y'a un minimum de fond comme Matrix ( et toutes ses messages métaphysique xD), Star Wars (illustre modèle du soft power americain durant la guerre froide ^^), Requiem For A Dream, Full Metal Jacket, 2001 l'odyssé de l'espace....
Après il y a les films completement débiles genre American Pie que j'aime regarder entre pote pour se fendre la poire XDDD oui je sais je suis contradicroire mais bon...
A oué et enfin j'adore tout les film gore et d'horreur comme Saw, Rec, l'exorciste (nouvelle version)... niark niark niark

Au niveau de mes lecture,  comme sukka je suis plutot tournée vers l'heroic fantasy comme un livre que je vous recommande : l'épée de vérité
Sinon après je lis quelques mangas chaque semaine comme One Piece, Naruto ou Bleach
Et après y'a les lectures sérieuse, celle des grands auteurs, que j'aime lire, mais rarement, plutôt pendant les vacances.

Et enfin pour les jeux Vidéo, les RPG comme Final Fantasy Ou Oblivion c'est pour geeker
les FPS genre Postal, Unreal ou Bioshock pour se défouler
Les jeux de strategie comme starcraft ou warcraft selon les envies
les jeux de course j'aime moyennement sauf les Need For Speed =p
après y'a les vieux jeux d'arcade comme sonic mario et compagny , cela on est obligé d'aimer x)
et Après y'a tout les autre jeux genre Spore que j'adore =) et les jeux qui sortes de l'ordinaire et qui me plaise en général

Voilà j'ai "résumé" globalement mes gouts =)... Sukka tu n'a pas parler de ton type de films ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Quel genre de musique j'aime: - je suis assez eclectique(à part le rap français)
Les livres que j'aime: - les livres fantastiques, héroic fantasy.
Les jeux vidéo: - j'adore les jeux de baston(en ce moment, je me régale sur Super Smash Bros Brawl), rien de moi pour se défouler.
les jeux de simulation du genre d'Ace combat.
Je suis également un super fan de Oblivion
Je kiffe à mort les Metal Gear Solid(il n'y a que le 2 où j'ai moins accroché)
Il y a des Doom like qui sont super cool aussi.

Pour les films, je kiffe MAtrix, Star Wars et les films de super héros(en ce moment c'est Iron-man)
Donc voilà.

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

ah oui j'ai oublier SSBB et Metal Gear Solide de super jeux ^^ !!!!! D'ailleurs SSBB c'est le meilleur jeu sur wii du moment =p

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Ben si tu joues sur le net, envoie ton code ami pour qu'on se détruise en bonne et due forme...

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

j'ai pas de wii ^^ j'y joue chez un pote on s'est déjà passer quelques après midi xD...
Mais peut être que papa noel va m'en apporté une et dans ce cas pas de problème =p

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Croisons les doigts pour que papa noël te la ramène.(perso je préfère la mère noël)
Ton perso ou tes perso préférés dans ce jeu???

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

mmmh, dnas le genre bourrin j'aime bien ganondorf  sinon metaknight, samus et link et après comme perso puissant il y a Ike mais c'est un perso de noob je trouve x) et toi ?

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Ganondorf est mon perso de prédilection
En ce moment je m'entraîne avec Sonic(lui il donne et son Final Smash est canon, ça me fait penser à DBZ)
Après MetaKnight est cool, mais il a du mal à éjecter, c'est ce que je lui reproche.
Captain Falcon et Link assurent tout comme Ike qui pour moi n'est pas un perso de noob, vu qu'il a un potentiel énorme.
Après juste pour le style, j'aime bien Wolf. lui il a de la gueule, mais j'ai du mal à le maîtriser.

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

jdis pas qu'il a pas de potentiel Ike au contraire mais voilà c'est trop simple avec ce perso il à des attaque qui peuvent éjecter en un coup bref c'est plus marrant...

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

Ouais, mais essaye de carrer ces coups-là à des pros et tu vas rigoler. C'est pas si simple.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

moi je vais voir pour me l'acheter a noël ^^
bon voila je vous laisse dans votre débats sur les persos Laughing

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

N'hésite pas à te l'acheter à Noël.
Vous avez Jouer à Super Smash Bros Melee???

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

moi non ^^

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Vos goûts? Répondre en citant

honte sur toi XDDDDD !!!!!!
achete toi ce jeu en priorité x) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Vos goûts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Centre culturel du Directoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation