Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Flood] A la taverne de Moe Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Flood] A la taverne de Moe
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:42 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ok. Ben je vais travailler à ça, sitôt que mes recherches aboutissent.(ça c'est trop long)
Au fait, jonathan57, n'a toujours rien posté???

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

non mais je lui en ai parler il m'a dis qu'il n'avait pas le temps et pas trop envie.
bon pour le temps je peu comprendre, moi aussi c'est pas trop sa par contre pour les problèmes dans ce genre je lui est dis qu'il valait mieu poster sur le forum.
j'espère qu'il le fera la prochaine fois(tout en espérant pour lui qu'il n'y aura plus de problèmes)

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

C'est vrai. Expérons qu'il le fera et surtout qu'il aura plus de problème. Mais bon, ça prend même pas 5 minutes de poster sur un forum...

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè bon moi je me met en MV car je suis pas la ce week-end donc je vous souhaite a tous un bon week-end et je vous dis a lundi ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ca roule. A lundi. Bon week

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Mais qu'est-ce que devient notre alliance??? Elle ne vit pas, elle survit... Réagissons!!!

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

oui je vois sa ...
je me suis inscrit dans le 63 alors du coup j'ai un peu "zappé" le 32 XDDD maintenant sa ira mieux surtout que les vacs arrivent ^^
par contre si tu accepte d'être mon "second" dans l'alliance pour m'aider a la gérer se serait cool je te mettrais les droits et tu pourra m'aider notamment à recruté ^^

ouè en plus un membre est parti et les 2 restant ( a part nous) sont innactifs depuis 8 et 15 jours oO
tu as vraiment raison : REAGISSONS!!!!

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:55 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Je veux bien être ton "second".
C'est vrai que les vacances vont faire énormément de bien...pour vous. Razz
Moi je suis régulièrement en congé donc j'ai pas de souci là-dessus.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

bon ok merci ^^
donc je vais te mettre en cofondateur et te mettre les droits
par contre va faloir que je demande a Addro le droit pour m'occuper du fofo car comme c'est lui le créateur il avait tout les droits XD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ca marche. La semaine prochaine, l'alliance se portera bien. Je suis en vacances. Je vais faire un bon petit recrutement.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

sa marche merci a toi, moi je l'ai déjà mise a jour, et je vais essayé de le faire régulièrement ^^

et je te propose de viré les deux membres qui sont encore dans l'alliance mais qui sont inactifs depuis bien longtemps qu'en pense tu??

EDIT: je précise qu'ils ont quand même respectivement 10 et 16 jours d'inactivité et a mon avis ils ne reviendront plus (et quand bien même ils se serait fait tellement raider qu'ils vont venir réclamé des ressources ou partiront définitivement)

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ben, on va faire ça. On va faire comme les sith. Epurer pour se reconstruire.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè de toute facon vu leur temps d'inactivité, soit ils vont se faire supprimé leur compte ou alors de toute façon ils ne vont pas beaucoup nous aidé ( surtout qu'ils ne sont pas venu une fois poster sur le forum)

bon je vais les renvoyés de ce pas ^^ 

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ouais surtout jonathan57.
Enfin... Bon, il faudra qu'on se connecte à deux en même temps pour que tu m'expliques en temps réel mes attributions et mes devoirs.

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Hé, j'ai eu une idée pour le commerce. Il faut qu'on en parle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation