Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Flood] A la taverne de Moe Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Flood] A la taverne de Moe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

OhéOhéOhéOhéOhéOhéOhé

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

c'est enfin les vacances je vais donc pouvoir etre plus présent sur le forum et IG ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ah OK!!! Moi je me faisais un peu chier, donc ça tombe bien. Moi j'ai eu beaucoup de vacances dernièrement. Mouarf

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ben vous êtes tous morts au final ou quoi? L'alliance va-t-elle sombrer dans le déni et l'oubli???

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Bon, ben apparemment je suis le seul survivant.............................................

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

dsl pour cette longue absence mais j'ai eu des probs de conexions (juste pendant les vacs de noel, merci le cadô ^^) mais maintenant c'est réparer et
donc non l'alliance n'est toujours pas morte et je vais d'ailleur pas tarder a recomencer a recruter du monde. voila ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Lol. Le gros pas de bol.
Ben bonne année à toi et bon retour. Okay

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè merci bonne année toi aussi ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:01 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Alors, papa noël t'a gâté???

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè sa va j'ai pas a me plaindre et toi?? ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

A fond qu'il m'a gâté. J'ai eu un putain de super écran qui va bien avec ma PS3

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

cool quoi ta quoi comme jeux sur PS3?

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

MGS4.
J'attends les sorties en ce moment...
Les films, ça donne super bien... Okay

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

salut dsl de pas pouvoir venir souvent sur le fofo
Seigneur Exar Kun je voulais te demandé est ce que tu as vu le message qu'a envoyé IG le joueur Jonathan 57?
je trouve inacceptable le fait qu'il ne soit pas venu une seule fois sur le fofo même pas pour sa demande d'aide et qu'il vienne nous demandé de l'aide
en nous menaçant ouvertement en plus. pour moi je trouve qu'on a pas besoin de tels joueurs et il peut la quitter l'alliance d'ailleurs je propose même
de le renvoyé
mais pour sa je te demande quand même ton avis étant donné que tu est le seul a être actif dans l'ally désormais
alors qu'en pense-tu??

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ben j'en pense qu'il a pas un mauvais classement, et que ce serait dommage qu'il dégage.
Là je parle en statistiques.
Autrement, il est vrai que je trouve nul qu'il ne vienne jamais sur le forum et que du jour au lendemain, sans que personne ne le connaisse il vienne demander de l'aide.
Etant donné qu'il fait partie de l'alliance, je lui ai envoyé quelques ressources.
De plus, il est vrai que sa menace de quitter l'alliance est abusée. Donc rien que pour ça, moi je le bannirais... Mais bon, je suis pas le chef et te donne juste mon avis.
J'espère que cela t'aidera à prendre ta décision.
Au fait, addro est mort ou quoi?!
En effet, à part toi, je ne vois personne sur le forum. On est un certain nombre dans l'alliance et le forum est fantomatique. Je passe faire un tour tous les jours, mais en général, il n'y a rien de neuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation