Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Flood] A la taverne de Moe Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Flood] A la taverne de Moe
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Slt dsl pour l'absence :s
bon pour mettre a jour les stats (de l'alliance je pense? ^^) donc sur la page d'alliance tu vas sur "Administrer l'alliance"
puis tu arrive sur une page avec plusieurs trucs écrits les stats sont tout en bas, et tu as juste à les modifier, mais fait attention de ne pas toucher au reste (c'est pas moi qui est fait la page et ce serait chaud de la refaire, pour ne pas dire impossible ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Salut salut. Désolé de l'absence, mais je pouvais plus accéder à cette page. Et en plus, j'étais blasé: je me faisais une petite flotte tout en améliorant ma défense sur ma planète mère et un trou de balle m'a déglingué la tronche.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè c'est pas grave moi non plus je viens plus trop souvent ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:00 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

C'est ce que je vois. Les cours sont trop longs ou c'est le jeu qui te gave???

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

nan sa me gave de venir sur le forum lol (bon les cours c'est toujours trop long de toutes facon XDD)
bon en ce moment j'essaye de recruté mais c'est chaud...

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Tu m'étonnes...

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

en plus la semaine prochaine bac blanc... -_-'
mais bon j'éssaye quand même de venir sur le fofo de temps en temps et de recruter, bon le recrutement pour l'instant ne donne pas grand chose Crying or Very sad lol
mais je ne déséspere pas de voir prospépré notre alliance ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Le Bac Blanc.
Je te souhaite bon courage.
C'est vrai que pour le recrutement, c'est hard, mais je vais m'y remettre. T'inquiète pas, t'es pas tout seul.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè c cool merci ^^

bon la je suis en MV je pense que je vais le rester jusqu'a la fin des exams pasque... :s XD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Alors bonnes vacances(si on veut) et bon courage pour tes exams. Au fait, t'as remarqué qu'on avait un nouveau membre dans l'alliance??? Même s'il est pas très actif...

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

merci ^^ et ouè jai vu le nouveau membre ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Euh... J'aurais un truc à te demander: Je dois développer la recherche de Gravitron,  et le merdier me met que je dois avoir 300.000 énergie, alors ma question est : est-ce l'énergie de toutes les planètes cumulées, ou uniquement la planète qui recherche?

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

dsl de la longue absence je sais pas si tu as déjà trouvé une réponse a ta question mais je te repond quand même pour graviton les 300 000 d'énergie c'est sur la planete qui fait la recherche donc faut essayé de le faire sur ta planete la plus chaude avec un haut niveau de nanite pour construire rapidement des sattelites ( pasque 300 000 a la centrale :s autant dire que c'est impossible ^^) et voila faut aussi que tu est assez de ressources pour que tu puisse construire tes sattelites d'affilé sans que la production s'arrette pour que tu puisse faire graviton le plus vite possible pasque tu risque de te faire raider donc faut aussi etre assez present pendant que tu le fait lol. voila je crois avoir dit l'essentiel ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

T'assures mec. J'avais pas encore de réponses. Merci.
Alors comment se sont passés tes exams?

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ils se sont passés moyennement lool j'ai les résultats mardi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation