Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Flood] A la taverne de Moe Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Flood] A la taverne de Moe
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

ouè c'est quoi???

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

A mon avis, il faudrait réussir à faire une sorte de boutique: ou plutôt 3. Une pour le deutérium, une pour le cristal et une pour le métal.
Après, il ne reste plus qu'à aller dessus pour faire l'échange.
J'ai eu cette idée, car j'ai plein de cristal(le temps que je me fasse ma super défense avec mes canons à plasma) et je ne sais pas quoi en faire.
Il est vrai que nous ne sommes qu'à deux dans l'alliance, mais par la suite, pour aider au développement de certains joueurs, ça pourrait être sympa.
Enfin voilà. Dis-moi si c'est possible. A +.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

euh qu'est ce que tu entend par "boutique" car il y à déjà une partie échange sur le forum (tu voulais peut-être dire une sous partie pour chaque ressources??)

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

En gros ouais. Ou une sorte de banque.
Histoire qu'on y "range" nos ressources en trop et qu'on les prenne en temps voulu, tout en permettant à d'autres joueurs d'en bénéficier.
C'est un peu nébuleux comme explication peut-être?!

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

mouais, je pense pas que c'est faisable, tu veut dire enfait les mettres sur une planètes pour faire comme une banque??? mais c'est risqué si cette planète se fait attaqué on perd tout ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Voilà exactement.
Ben c'est pour ça que dès le début, il faudrait investir dans une bonne défense et nos flottes on pourrait toutes les regrouper là-bas. Déjà, on aurait moins de chance de se faire annihiler et pour la suite, ça peut bien dépanner. Ou alors on prend une planète de notre empire qui est déjà bien entamée à ce niveau là.
Comme ça double avantages: Ca augmente nos stats et c'est une banque. Si tu sais comment faire pour choper les stats d'une planète, j'en ai une qui pourrait être candidate.(Mais à mon avis, tu dois avoir des planètes plus blindées que les miennes.) Smile

P.S: J'adore que le forum soit aussi animé...

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

bah déjà on peut pas regroupé de flotte (normalement les attaques groupés vont être mise en place mais pas pour tout de suite)
ensuite il n'existe pas de stats pour les planètes (bon pour ce projet faut juste qu'elles soient blindés en défense )
et puis avec les quantités astronomiques de ressources que sa peut représenté on risque de claqué pas mal en défense justement ^^  et aussi je doute que les personnes rejoignant l'alliance et ne nous connaissant pas acceptent de placé toutes leurs économies entre nos mains ^^ (c'est vrai après tout on pourrait très bien être des charlatans et repartir avec leurs ressources lool)
a et j'ai oublié un détail je sais même pas si le règlement l'autorise (ou alors il faut mettre les ressources chez le moins fort de l'alliance sinon on tombe sous la règle du push)

ouè moi aussi j'adore cette animation, on ressent bien que c'est carnaval en ce moment XDDD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

La règle du push?! C'est quoi encore cette blague.
T'avais même pas remarqué mon costume de Dark Vador??? Razz

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

hein??? quel costume??? lol
la règle du push c'est qu'un joueur ne peut pas envoyé de ressources a un joueur plus fort ^^ (c'est pour sa que c'est chaud ton idée ^^)

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Mais c'est abusé. Au sein d'une alliance, il ne devrait pas y avoir de problème. Je suis dégoûté de cette politique. Surtout que là, c'est pour aider les joueurs les plus faibles de notre alliance.
En parlant de ça, est-ce que tu as vu des joueurs qui pourraient entrer dans l'alliance?!

Tu m'as pris pour le Seigneur Noir avec ce costume???

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

mais de quel costume tu parle??? XDDD

et pour les joueurs bah j'ai pas encore cherché mais tu peut tenter de recruter les joueurs qui ont à peu près ton niveau, j'en ferais de même bientôt

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ca roule. Je vais commencer les recherches.

Je parle de mon costume de Dark Vador.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

mais je l'ai jamais vu ce costume XDDDD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 06:56 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ah... Ben t'as raté quelquechose. Enfin... Il faudra que tu attendes le carnaval de Rio pour le voir, car je l'ai remisé. Razz

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:55 (2009)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ben alors Sukka, ton ordi est encore mort???
Je me sens bien seul encore une fois.
Dis, ce serait pour savoir si tu pouvais m'expliquer comment t ufais les mises à jour des stats.
En espérant que tu revienne bientôt, à la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation