Directoire de la Fédération Terrienne .::. [Flood] A la taverne de Moe Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Flood] A la taverne de Moe
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Vooooiiiiiiiillllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa PREMIER FLOOD DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout les membres de l'ally sont inscrit mais est ce que vous êtes des flooder Razz Razz Razz Razz ???????
Perso moi j'en suis un xD !!! Ca serais domage que je sois seul
Venez flooder avec moi et rejoigner la AFPA, L'Association des Flooder Pas Anonyme Cool !!!
XD.. Par contre eviter le double poste ca fait pas très jolie (désolé reflexe de modo..XD)

VIIIIVVVEEEE LAAA CONFEDERATION !!! x)

Dernière édition par Addrollyn le Ven 14 Nov - 17:29 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Soit!!! Alors Floodons...
C'est vrai que le forum me paraissait mort et j'en étais déçu.
D'ailleurs, j'allais prendre l'initiative de poster quelques messages quelque part.
Par contre, je tiens à dire que je suis pas un floodeur. Désolé, mais je vais faire un effort. Laughing

Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Bon ba soit alors floooooodons!!!!!!!!
je suis pas trop trop flooder non plus mais faut bien faire vivre le fofo ^^

j'espère que tout le monde viendra un peu floodé au moins !!!

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

oui bien sure je reste pas non plus 24h/24h pour guetter le moindre message =p mais y'a flood et flood le flood pure qui consiste à faire exploser le compteur de message XD et le flood pour ce qui participe du mieux qui peuvent au forum pour le faire vivre =).
je vais tenter de lancer quelques jeux de forum pour l'animé et commencer a poster ^^. J'éspère que nous ne resterons pas 3 seulement sur le forum et que toute l'ally y mettera du sien =p. Après bien sure je n'oblige personne =) si vous êtes pas du genre à aimer poster ne vous forcer pas x)
Sur ce tourné général pour le lancement de l'alliance !!!! XDDD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Mr. Green A la tienne Addro.
Attention guette bien ce message qui arrive, espèce de floodeur. Mort de Rire

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Laughing Niark niark niark je suis le floodeur fou membre de la confrérie secrètes des spammeur anonymes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ca veut dire que tu n'es pas seul??? Il faut vous recenser...

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Au fait, ce serait sympa d'utiliser le mini-chat. Non?! Car il n'y a que moi qui laisse des messages dessus.

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

héhé peut être mais ca serait dangereux car les spammeur contrôle le monde  Smile C'est nous qui tirons toute les ficelle de la planète !!! XD... Bon ok je sors et je m'en vais très loin.... XD

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Bon je viens flooder peu en plus on a le temps paske C'EST LE WEEK EEEEEEEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le tchat je vai tenté de venir de temps en temps ^^ comme sa on serra deux a être seuls XD

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Lol. La solitude, c'est + cool à 2.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

Ouè c'est sure ^^

Ah au fait a la votre !!!

Et tourné général de binouz!! ( bon c'est cool sa va pas me couter cher XD)

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

mdr j'vous rejoindrais aussi dès que je le peux =p

SANTE !!!!

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

puisqu'on est dans le sujet des alcolo : je vais a la fête du vin chaud ce soir ^^

j'y boirai à votre santé ^^

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe Répondre en citant

arf j'aurais bien voulu y aller mais demain j'suis comme qui dirais occupé =p... j'ai un match d'impro théâtrale avec ma troupe et c'est le premier faut que je soit en forme x)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [Flood] A la taverne de Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Externe >>> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation