Directoire de la Fédération Terrienne .::. Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'adhésion d'un nouveau membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Assemblé du Directoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

SAlut les gars! Je me suis permis de créer un nouveau sujet car j'ai un pote qui va se remettre sur ogame.
Je dis remettre, car il a eu un problème d'internet. Donc il va recommencer une partie et j'aimerais qu'il intègre notre alliance.
Bien sûr je lui dirai qu'il doit soumettre sa candidature, mais j'aimerais l'appuyer. Donc voilà ma demande. Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

ba le problème c'est que l'on accepte que dans le top 1500 et s'il recommence une partie sa m'étonnerai qu'il y soit direct,

cela dit c'est vrai qu'on avait aussi pensé a créer une wing donc a la limite on pourrait la créer et il serait dedans ^^

voila quoi maintenant faut voir aussi avec Addrollyn ce qu'il en pense

Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

oui c'est sure que ça va être difficile, moi même j'ai un ami qui n'est pas top 1500 et qui voulait rentrer dans l'alliance, j'ai du lui refuser aussi parce que le problème c'est que on s'est fixer une limite parce que être top 1500 ça montre déjà que l'on est motivé à progresser dans cette univers ^^. Mais la raison première de cette limite c'est le Ratio par joueur parce que avec Sukka seul l'alliance aurais un raito de 400k chaque personne en dessous de lui fait baisser le Ratio de l'alliance, mais etre top 1500 ca limite déjà les degats. Bien usre etre nombreux ca nous ferais gagner des places au classement vu que chaque nouveau membre rajoute des points au classement alliance, mais regarde une alliance avec 120 joueur a un ratio de 10000 pts il ont 1.200.000et une alliance avec 2 joueur joueur avec 600.000 il sont classé pareil. Et nous on voudrais se limitais dans l'alliance mère entre 12 et 18 membre, et pour que des joueur fort desire rentrer dans notre alliance il vont verifier d'abord notre classement puis notre ratio et nombre de joueur pour se donner une idée. Voila je sais pas si j'ai etais assez clair dns mon explication ^^'...
Pour la wing je me verrais mal la créer maintenant alors que la mère vient à peine et peine d'ailleur à se developper... Si on commence a avoir une wing avec plus de joueur que dans la mère et mieux classer ca va pas le faire. Surtout qu'une wing doivent normalement être proteger par la mêre, donc avant d'avoir 10/12 joueur moi je serais contre la creation d'une wing ^^

Mais en therorie en 1 ou 2 moiq semaine et en jouant bien il peut arriver dans le top 1500 facilement
Voila désolé, jai donné mon avis... En tout cas bon courage et bon developpement à ton amis =)

Visiter le site web du posteur MSN
Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

ouè c'est plus ou moins claire a part les quelques fautes de frapp XDD

bon sinon il peut toujours venir sur le forum et comme sa on le connaitra déjà, on pourra l'aider et même le protéger le cas échéant,
il se développera plus vite et pourra nous rejoindre dès qu'il aura atteint le top 1500 ^^

voila voila, maintenant c'est vrai qu'il est un peu tôt pour la wing lol

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

Ok. Ben merci de m'avoir donné des explications clairess quant à son refus. Au moins c'est pas un non catégorique et incompréhensible. Donc, je lui dirai de venir lire ce post.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

ouè et puis il peut toujours venir squaté le fofo, il sera le bienvenu,

d'autant plus qu'il faut le faire vivre se forum ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

No problemo.
C'est pour ça que je passe régulièrement.

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre. Répondre en citant

Bon, je viens vous annoncer ma décision de cesser de jouer à ce jeu.
Sukka, comme tu le savais, je prévoyais de rechercher graviton, mais je me suis fait démonter la tronche par 3-4 mecs qui ne sont même pas en alliance, mais leur attaque était trop coordonnée pour être due au hasard.
Etant donné que ce n'est pas la 1ère fois, j'ai décidé que c'est en tout cas la dernière. Donc je vous dis à la prochaine les gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Proposition d'adhésion d'un nouveau membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Assemblé du Directoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation