Directoire de la Fédération Terrienne .::. Seigneur Exar Kun dans la place. Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum

Directoire de la Fédération Terrienne
Bienvenue au Centre du Directoire de la Fédération Terrienne !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneur Exar Kun dans la place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Bureau du recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Exar Kun
Directoire de la Féderation Terrienne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:07 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Etant donné que j'ai été recruté il y a peu, je me présente.
On m'appelle Némo.
J'ai 25 ans.
Je suis super fan de jeu vidéo, de Star Wars(d'ailleurs je veux réussir à me construire une Etoile Noire dans ogame) et de ciné.
Je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête. C'est-à-dire que je suis vraiment cool(sans doute le côté martiniquais dans mon sang)
Donc voilà. J'espère qu'on va tous bien s'entendre et que nous deviendrons une alliance puissante(la N°1 tant qu'on y est).
N'ayant jamais fais partie d'une alliance, je compte sur vous pour me guider sur ce chemin(en effet, depuis le début, je joue en solo).
Donc voilà, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukka
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Bienvenu a toi Seigneur Exar Kun, pour la bonne ambiance de l'alliance ne t'inquiète pas, on y veille Wink
et si tu as des problèmes on sera la pour te guidé ^^
par contre pour ce qui est de devenir top 1 . . . euh . . .ba pour le moment je pense qu'on va déjà visé le top 100 XD, mais il n'appartient qu'a nous de faire grimpé nos points pour que l'alliance grimpe!!!
sinon j'ai une ou deux questions pour toi :
-tu joue plutôt mineur, raideur, les deux??
-tu bosse? tu fait encore des études? aucun des deux??
bon voila je te remercie d'avance pour ta réponse (si, bien sure, c'est pas trop indiscret ^^).

Addrollyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Bienvenue dans notre alliance =D, pour ce qui est de la bonne humeur, comme l'a dit Sukka on y veille. D'ailleurs je vais bientôt commencer à poster sérieusement, ca va mettre un peu d'animation dans notre ally, je compte sur toi et d'ailleurs sur toute l'alliance pour y participer ^^...

Pour l'étoile Noire, il faudra avoir un peu de patiente ^^ mais si tu est motivé c'est sure que tu l'auras tôt ou tard =p !

En tout cas bon courage pour ton évolution au sein de notre confédération, plus on évoluera rapidement plus on atteindra un bon top avec l'ally.

Visiter le site web du posteur MSN
Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Ben pour l'instant, je ne suis ni raideur, ni mineur(même si j'ai une tendance à être raider). En effet, en ce moment, je renforce à fond mes planètes en défense.
Je VEUX qu'on devienne super-forts. Twisted Evil
Oui, je bosse. Mais je préfère taire mon métier.Non pas que j'en ai honte, mais ya des gens qui n'aime pas...
Une Etoile Noire sera dans notre alliance, ne vous inquiétez pas. Twisted Evil

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

J'pense que tu est mineur alors c'est a dire que tu monte tes plutôt tes mines en consolidant tes défense.
En gros mineur c'est les gentilles qui n'évolue que par eux même, alors que les raideurs c'est les méchants qui se sert des autres pour  évoluer, mais à long terme c'est le mode de jeu le plus avantageux... à condition qu'on sache comment faire

Pour ce qui est de notre puissance je pense que tout le monde le veux mais c'est plus facile à dire qu'a faire =p...

Enfin pour l'étoile de la mort, on en à déjà une dans l'alliance par Sukka ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:54 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Génial. Brava Sukka.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

ouè c'est cool mais bon sa pompe des ressources. lol
moi ya bien une semaine qui y est passé ^^

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Hein??? De quoi qu'il y a une semaine qui est passée???

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

ya une semaine de production de ressource qui a finit dans mon étoile de la mort ^^
sa coute vachement cher lol

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Effectivement dans ces conditions, ça te refroidit forcément les ardeurs. Mais ça doit quand même être cool.

Sukka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

ba ouè ^^

mais aussi c'est bien d'en mettre en défense si ta de bonne défenses sa les renforces encore

Addrollyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

c'est claire ^^ vu le feu rapide qu'elle ont ces tite bouboule c'est toujours agréable d'en avoir une gravitant autour d'une de tes planète xD et puis niveau puissance d'attaque no comment =p

Seigneur Exar Kun

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place. Répondre en citant

Laughing .Le rêve. Ca me donne de plus en plus envie d'en avoir au moins une, quel que soit le prix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Seigneur Exar Kun dans la place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Directoire de la Fédération Terrienne Index du Forum >>> Partie Interne >>> Bureau du recensement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation